WUJI vous propose un stage exceptionnel: le massage énergétique Tuina issu des traditions ancestrales, le week end du 28/29 Août 2021!

Attention comme d'habitude les places partent très, très vite!! Date limite d’inscription le 14 août 2021!

Parmi les nombreuses techniques de soins, le Tuina y tient une place à part. Par son efficacité, il régularise le Qi ( l'énergie vitale ), le sang, agit sur les tissus mous, les organes, les émotions et la structure toute entière comme aucun autre outil de soin.

Pourquoi choisir cette formation ?

La parfaite maitrise du corps et de l'esprit des sages Taoïstes leur a permis au fil des siècles de développer les plus puissantes techniques manuelles du Tuina et ont développé l'art secret du reboutement, resté caché des milliers d'années.

Les techniques qui seront abordées lors de ce stage n'ont absolument aucun équivalent avec tout ce qui est enseigné dans les écoles classiques de massage, de thérapie manuelle et de médecine chinoise. Longtemps resté secret, vous allez pouvoir entrer véritablement dans la quintessence du Tuina.

Lors de ce week end de formation vous apprendrez le traitement musculaire et énergétique complet du dos, qui est à la base de tout traitement et ce quel que soit ce dont souffre le patient .

Ce stage est ouvert à toutes et à tous, que vous soyez débutants ou praticiens confirmés , que ce soit pour soulager vos proches, que vous débutiez une activité de soin, ou que vous souhaitiez perfectionner votre pratique.

L'accent sera mis sur la pratique réelle plutôt que sur des théories conceptuelles, des rappels simples d'anatomie et de médecine traditionnelle chinoise seront donnés et un support de cours sera remis pour chaque étudiant.

Lieu de formation :

Le château partagé . Salle d'activité
245 chemin de la roue
73610 Dullin
Possibilité de logement au château partagé ( si besoin vous pouvez vous mettre en contact directement avec eux pour réserver une chambre, voir leur site web ).

Date et horaires :

28/29 août 2021

9h-17h le samedi et le dimanche.

Prévoir son repas pour les 2 jours.

Tarif : 200 euros pour le week end de formation.

Le chèque remis lors de votre inscription sera encaissé 15 jours avant le stage . En cas d’absence ou de désistement moins de 15 jours avant le stage les frais engagés lors de l’inscription sont acquis et non remboursés.

Le nombre de places étant limité, les inscriptions sont prises en compte dans l’ordre d’arrivée des dossiers reçus et complétés.

Aucun diplôme ni attestation n'est fourni.
Un diplôme ne justifie en rien votre capacité à soigner et n'a aucune valeur du point de vue de l'Etat. Les techniques enseignées sont issues des anciennes traditions des Maitres Rebouteux chinois et n'ont aucune reconnaissance en France . Par la transmission que j'ai reçu je souhaite de toute façon qu'il en reste ainsi , car toute réglementation amputerait cet art de sa liberté et de son efficacité .

Comment s’inscrire :

❗️Uniquement par mail ( wuji.arts.traditionnels@gmail.com ) pour nous informer de votre souhait de participer. Nous vous enverrons en retour le dossier d'inscription qui sera à imprimer, compléter et renvoyer sous 7 jours avec le chèque de règlement pour réserver votre place . Passé ce délai la place n’est plus réservée et est automatiquement ouverte pour un autre participant.

Au plaisir de vous retrouver pour ce riche week-end à venir ...☯️

Pierres zen